Miel bio, super-aliments, mélanges de miel et pain d’abeilles de l’EUROPE DU NORD

MIEL BIO

Je suis heureux car je suis issu de la nature pure où les oiseaux chantent, le vent souffle et les fleurs dégagent leurs parfums dans les vastes prés. Je suis pur et sincère. Je suis biologique.

SUPER-ALIMENTS

J’ai de bons amis – scientifiques, médecins et l’équipe de Kiin qui connaissent ce dont les gens ont besoin. La santé est en premier lieu. Je suis fier que je peux accroître mes forces ensemble avec d’autres substances naturelles précieuses pour la santé. Nous devenons ensemble les super-aliments.

Mélanges de miel

Les friandises, les desserts, les confiseries – je suis un bonbon naturel excellent quand tu veux quelque chose de particulièrement sucré. Je suis une source d’énergie magnifique !

PAIN D’ABEILLES

Mon frère – le pain d’abeilles – est le plus grand miracle dans ce monde. Elle est irremplaçable et nécessaire à tout le monde. Toute l’énergie naturelle y est réunie. L’essence. Le pain d’abeilles est la source de bonne santé.

#
#
#
Famille

Tout a commencé par Joseph. Moi – le miel de fleurs naturel – je ne serais pas là sans Joseph. Je suis issu d’une famille intelligente, riche en traditions dont les hommes sont apiculteurs depuis trois générations. Tout est vrai ici. On s’amuse et on travaille dur, on discute et on invente de nouvelles choses. Et les enfants ont une enfance magnifique ici.

APPRENEZ PLUS

sur POURQUOI NOUS FAISONS CELA

Bio Honey, Superfood, Mixed Honey & Bee Bread from NORTHERN EUROPE

BIO HONEY

I am happy. I come from true, pure wild nature where birds are singing, wind is rustling and air is full with meadow flower aroma. I am pure, true, honest. I am biological.

SUPERFOOD

I have great friends – scientists, doctors and my beloved Kiin team. They know what people need. Health is priority. I am proud to work together with healthy treats of nature. Together we become Superfood.

MIXED HONEY

Candy, desert, treats – Yes, I can be a great goody in moments when something sweet is desired. I can be great source of energy!

BEE BREAD

My sister – bee bread – is the most amazing miracle in this world! She is so cherished, irreplaceable and needed by everyone. She holds all the power of nature. The essence of nature. Bee bread is source of health.

#
#
#
The Family

Everything begins with Joseph. Without him, there would be none of me – natural flower honey. I come from a wise family, rich with tradition, where the men have been beekeepers for three generations. Everything here is authentic. Here there is laughter and hard work, discussions and inventions. And for kids, this is a helluva good childhood.

LEARN MORE

about WHY WE DO THIS?